Détail de l'auteur
Auteur Jon Rafman (1981-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
You are standing in an open field / Jon Rafman in Klima, n°2 (octobre 2019)
[article]
Titre : You are standing in an open field Auteurs : Jon Rafman (1981-....), Illustrateur Année de publication : 2019 Page(s) de l'article : p. 60-68, (9 p.) ; ill. en coul. Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Culture numérique
Photographies
Rafman, Jon (1981-....)Résumé : Série d'impressions représentant des claviers d'ordinateur sales, des effets personnels et des détritus, produisant une vue ironique sur nos interactions virtuelles. Collation, illustration : (9 p.) ; ill. en coul. Permalink : https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=74066 Localisation :
in Klima > n°2 (octobre 2019) . - p. 60-68[article]unexpected Marriages / Jon Rafman in Foam, n° 48 (2017)
[article]
Titre : unexpected Marriages : Jon Rafman x Urs Schönebaum = celebrating Startling Collaborations Auteurs : Jon Rafman (1981-....), Auteur ; Urs Schönebaum, Auteur Année de publication : 2017 Page(s) de l'article : pp. 32-36, 1 vol. (5 p.) ; ill. Note générale : When Pierre Audi, Artistic Director of the Dutch National Opera, asked multimedia artist Jon Rafman to provide visuals for a new production of Alberto Ginastera's 1967 opera "Bomarzo" at Theatro Real, Madrid, he trusted Rafman would come up with something unique. Langues : Anglais (eng) Sujets : Ginastera, Alberto
Opéra
Opéra -- Production et mise en scène
Rafman, Jon (1981-....)
Schönebaum, UrsCollation, illustration : 1 vol. (5 p.) ; ill. Permalink : https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=59437 Localisation :
in Foam > n° 48 (2017) . - pp. 32-36[article]Recoding images / Lauren Cornell in Mousse, n°43 (avril-mai 2014)
[article]
Titre : Recoding images Auteurs : Lauren Cornell (1978-....), Intervieweur ; Michele Abeles (1977-....), Personne interviewée ; Sara Cwynar (1985-....), Personne interviewée ; Jon Rafman (1981-....), Personne interviewée ; Travess Smalley (1986-....), Personne interviewée Année de publication : 2014 Page(s) de l'article : p. 238-253, (16 p.) ; ill. en coul. Langues : Anglais (eng) Italien (ita) Sujets : Abeles, Michele (1977-....)
Appropriation (art)
Collage (art)
Cwynar, Sara (1985-....)
Photographie numérique
Rafman, Jon (1981-....)
Smalley, Travess (1986-....)
Traitement d'images -- Techniques numériquesRésumé : L'une des raisons pour lesquelles la photographie et la peinture contemporaines continuent de revitaliser les histoires d'abstraction et de collage est que la façon dont ces formes sont faites est réécrite par de nouveaux outils, tels que les applications de dessin et les technologies de numérisation, et leurs suites de gestes et d'effets. Ceci, combiné à l'accès à une culture visuelle apparemment plus à niveau et plus poreuse, oblige les artistes à reconsidérer la puissance des stratégies à long terme. Quatre artistes abordent des questions d'appropriation, de geste et de fabrication des photos à travers une discussion de leur processus et et de leur oeuvre. Collation, illustration : (16 p.) ; ill. en coul. Permalink : https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=67258 Localisation :
in Mousse > n°43 (avril-mai 2014) . - p. 238-253[article]