[n° ou bulletin] est un bulletin de
Titre : | n°93 - Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018 - Esquisse = Sketch | Auteurs : | Sylvette Babin, Directeur de publication | Année de publication : | 2018 | Importance : | 1 vol. (117 p.) | Présentation : | Ill. en coul. | Format : | 29 cm | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Création (esthétique)
| Résumé : | Les formes multiples réunies sous le terme desquisse ont en commun une fonction préparatoire et, par conséquent, un statut dinachèvement. Ainsi lesquisse ouvre sur un large éventail de stratégies et suscite de nouvelles recherches sur la matérialité, la temporalité et la spatialité de luvre. Pour ce faire, elle emprunte encore la voie traditionnelle du dessin, de la peinture et de la sculpture, mais aussi, parfois, celle des nouvelles technologies, autant quelle fait référence à lébauche dun mouvement ou à lattitude brève. À limage du foisonnement des possibilités, ce dossier se détourne volontairement dune approche essentiellement disciplinaire du dessin pour sattarder plutôt à lintention créatrice logée dans lesquisse et aux fluctuations de ses aboutissements. [extrait du site de la revue] | En ligne : | http://esse.ca/fr/esquisse | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=bulletin_display&id=6682 | Localisation : |
|
[n° ou bulletin]
| |
Esquisse Mention de date : Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018
Paru le : 05/06/2018
|
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article] Titre : | Lesquisse : promesse dun dialogue = The Sketch : A Promise of Dialogue | Auteurs : | Sylvette Babin, Directeur de publication | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.6-7, (2p.) | Note générale : | Edito en ligne | Langues : | Français (fre) | Complément du titre parallèle : | A Promise of Dialogue | Collation, illustration : | (2p.) | En ligne : | http://esse.ca/fr/lesquisse-promesse-dun-dialogue | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62399 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.6-7
[article]
|
[article] Titre : | Tracer des lignes = Drawing Lines | Auteurs : | Emily Falvey, Auteur ; Margot Lacroix, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.8-17, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Campbell, Tammi Kennedy, Garry Neill (1935-) Ligne (art) Myre, Nadia Oeuvres d'art inachevées
| Résumé : | Lauteure remet en question limportance accordée à linachèvement en art contemporain et appelle une prise de conscience sur son rôle en tant que catégorie idéologique. Sappuyant sur une analyse de la ligne considérée à la fois comme limite et comme moyen dévasion, elle présente le travail de cinq artistes dont les pratiques explorent les notions de liberté et de contrainte. Ce faisant, elle cherche à comprendre en quoi linachevé peut être limitatif et, inversement, en quoi les limites peuvent nous libérer.[extrait du site de la revue] | Collation, illustration : | ill. en coul. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62409 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.8-17
[article]
|
[article] Titre : | L'esquisseur : Entretien avec François Morelli = The Sketch Artist : Interview with François Morelli | Auteurs : | moore, jake, Intervieweur ; François Morelli, Personne interviewée ; Isabelle Lamarre, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.18-29, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art -- Étude et enseignement Art de performance Morelli, François (1953-) Notes, esquisses, etc.
| Résumé : | Au fil de leur conversation, François Morelli, artiste-enseignant, et jake moore, auteur et artiste, rapprochent la nature spatiale de lesquisse et son rôle de mode dexpression et de manifestation de la potentialité. Lentrevue présente lapport de la pédagogie dans la vaste pratique de Morelli, marquée par lhybridité. Lesquisse, ici, nest pas préparatoire ou préliminaire. Elle constitue son propre geste critique, complet quoique conditionnel. Ici et là apparaissent des exercices donnés par Morelli à ses étudiants dans une perspective déchange performative axée sur louverture tout en étant ancrée dans la réaction. Cette intention génératrice est au cur de la discussion et de la pratique de Morelli.[extrait du site de la revue] | Complément du titre parallèle : | Interview with François Morelli | Collation, illustration : | ill. en coul. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62412 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.18-29
[article]
|
[article] Titre : | Drawing Inuit Satiric Resilience : Alootook Ipellie's Decolonial Comics = Dessiner la résilience satirique des Inuits : Les caricatures décoloniales d'Alootook Ipellie | Auteurs : | Amy Prouty, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.30-37, ill. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Caricature Colonialisme Colonisation Inuits Ipellie, Alootook
| Résumé : | Lauteure explore ici les liens entre les formes traditionnelles dhumour et de satire de la culture inuite et luvre du caricaturiste Alootook Ipellie. Les illustrations au crayon et à lencre de lartiste inuit sont présentées comme une forme de sanction sociale, elle-même replacée dans le contexte historique des traditions satiriques des Inuits. Lauteure défend lidée que le travail dIpellie illustre le renouveau de ces traditions séculaires, qui prend, en art contemporain, la forme dune stratégie décoloniale conforme aux valeurs sociétales inuites.[extrait du site de la revue] | Complément du titre parallèle : | Les caricatures décoloniales d'Alootook Ipellie | Collation, illustration : | ill. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62415 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.30-37
[article]
|
[article] Titre : | The Sketch in the Work of Frances Stark, Jacobly Satterwhite, and Sue Tompkins = L'esquisse dans les oeuvres de Frances Stark, Jacobly Satterwhite, et Sue Tompkins | Auteurs : | Emily Rosamond, Auteur ; Margot Lacroix, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.38-49, ill. en coul. | Note générale : | notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Notes, esquisses, etc. Satterwhite, Jacolby Stark, Frances (1967-....) Tompkins, Sue (1971-....)
| Résumé : | Quadvient-il lorsquon transpose la rapidité dexécution caractéristique de lesquisse à dautres médias et lorsquelle en devient le signe ? Et que dire alors de la proximité supposée entre lesquisse et la pensée ? Dans cet article, lauteure traite de la fonction de lesquisse dans les uvres de trois artistes qui sattachent à étendre les temporalités de lesquisse en se tournant vers des médias comme limpression, lanimation et la performance : Frances Stark, Jacolby Satterwhite et Sue Tompkins.[extrait du site de la revue] | Collation, illustration : | ill. en coul. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62446 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.38-49
[article]
|
[article] Titre : | Sketchy Machines : Propositions Around Three Robotic Artworks = Machines esquissées : Proposition autour de trois oeuvres robotiques | Auteurs : | Lindsay Leblanc, Auteur ; Nathalie de Blois, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.50-57, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art numérique Gee, Erin Interaction homme-robot Rokeby, David (1960-)
| Résumé : | Plus les machines sont présentes dans la vie publique et privée, plus nous trouvons de nouvelles façons dexprimer nos relations avec elles. Dans cet article, lauteure utilise la notion desquisse pour analyser le travail des artistes canadiens David Rokeby, Jean-Pierre Gauthier et Erin Gee. Elle avance que lesquisse est une forme fondamentalement interdisciplinaire et matérielle qui témoigne de la complexité des liens entre la machine et les agents humains et non humains. Lauteure tente de définir la « matérialité de lesquisse » telle quelle se présente dans lart robotique en soulignant son caractère inachevé, imparfait et adaptable.[extrait du site de la revue] | Complément du titre parallèle : | Proposition autour de trois oeuvres robotiques | Collation, illustration : | ill. en coul. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62447 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.50-57
[article]
|
[article] Titre : | Praxis de l'inachevé = Praxis of the Unfinished | Auteurs : | Maude Johnson, Auteur ; Ron Ross, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.58-65, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art et danse Chorégraphie Kinner, Adam Notes, esquisses, etc. Oeuvres d'art inachevées
| Résumé : | Abordé à travers le travail « gestuel » dAdam Kinner, le rapprochement entre lesquisse et la production chorégraphique permet dexaminer le potentiel performatif de linachevé. Tablant sur des formes non abouties puisquen constante (ré)activation, la danse peut efficacement déconstruire et reconstruire, critiquer et subvertir, par lentremise des conventions mêmes auxquelles elle répond. Réalisé par Kinner dans le cadre dune résidence au Brésil, le projet Notes on Visiting (Notas sobre Visitação), qui sexprime sous la forme dune exposition et dune performance intitulée Intempestivamente, offre des pistes fécondes pour évaluer les différentes déclinaisons de linachevé par le geste chorégraphique, ainsi que leurs potentialités, voire leur pouvoir daction. [extrait du site de la revue] | Collation, illustration : | ill. en coul. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62483 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.58-65
[article]
|
[article] Titre : | Etre bref = Being Brief | Auteurs : | Anne Cauquelin, Auteur ; Oana Avasilichioaei, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.66-71, ill. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Oeuvres d'art inachevées
| Résumé : | Brièveté semble être la clé de lart en train de se faire ; lattitude « brève » engage les formes du non finito actuel : linterruption, le suspens, lesquisse, la disparition, la destruction, même. À ce compte le dandy est lêtre bref idéal : la frivolité comme lextrême de la politesse ne jamais peser sur autrui , la vie comme un non finito perpétuellement entretenu, jusquau silence de la disparition. [extrait du site de la revue] | Collation, illustration : | ill. | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62492 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.66-71
[article]
|
[article] Titre : | Andréanne Godin | Auteurs : | Dominique Sirois- Rouleau, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.72-75, ill. en coul. | Note générale : | Note bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art -- Technique Souvenir
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/andreanne-godin | Format de la ressource électronique : | URL | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62496 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.72-75
[article]
|
[article] Titre : | Gwenessa Lam | Auteurs : | Dominique Sirois- Rouleau, Auteur ; Jo-Anne Balcaen, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.76-79, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Mémoire
| Résumé : | Le dessin, la peinture et la vidéo de Gwenessa Lam représentent lespace et les objets de manière à en déployer les possibilités formelles. Dans cette perspective, le dessin engage particulièrement un jeu de mémoire et dobservation autour de lexpérience quotidienne des lieux et des choses. Les espaces publics ou privés comme les objets communs ou historiques se conjuguent et se confondent dans les compositions noir et blanc. Marquée par le déploiement séquentiel de la forme qui définit la notion desquisse, lapproche de Lam traduit ainsi le mouvement constant du réel.
Composée à partir dimages de maisons en flammes glanées sur le Web, la série In Search of Fire illustre léclatement pictural du document. Les représentations réfèrent à des évènements réels dont lissue est inconnue. Le concept desquisse saffirme dans cet aperçu vif et fuyant sur lurgence de la vie et la torpeur de la perte. Le trait, en graphite ou peint, saisit laction avec la même délicatesse du geste qui distinguait les compositions statiques des Aerial Drawings. Situées aux extrêmes du remous et de limmobilité, ces séries partagent une certaine familiarité autour de la représentation. Le dépouillement du motif et la quiétude factice du dessin modulent des effets de distance et de proximité du sujet.
Les univers réels et imaginés se fondent dans les jeux de texture raffinés. Lignes fortes ou éthérées, noirs opaques ou délavés, structurent limage en forme hybride. La notion desquisse savance en fait comme amorce ou première occurrence dune architecture à développer. Plusieurs séries de Lam, dont Mongrel Histories, Landfall ou Shadows, ébauchent bâtiments, objets usuels ou mobilier dans un jeu singulier dombres et de silhouettes. Le dessin isole les éléments et les transforme de sorte que les matières inertes prennent vie. Par nature éphémère, lombre se fait à la fois lindice et le résidu du temps pressant capté par lesquisse.
Lam offre une lecture alternative des lieux et des objets dont les implications sociales ou pratiques sont détournées par le dessin. Elle intercepte leur présence transitoire et la fixe dans une réalité parallèle. Telle une esquisse, elle exprime enfin limpermanence inéluctable des choses.[extrait du site de la revue]
| Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/gwenessa-lam | Format de la ressource électronique : | URL | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62499 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.76-79
[article]
|
[article] Titre : | Julie Ouellet | Auteurs : | Anne-Marie Dubois, Auteur ; Oana Avasilichioaei, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.80-83, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art -- Technique Environnement (art) Nature
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/julie-ouellet | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62521 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.80-83
[article]
|
[article] Titre : | Massimo Guerrera | Auteurs : | Sylvie Cotton, Auteur ; Jo-Anne Balcaen, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.84-87, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Notes, esquisses, etc.
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/massimo-guerrera | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62524 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.84-87
[article]
|
[article] Titre : | Larissa Fassler | Auteurs : | Vanessa Morisset, Auteur ; Oana Avasilichioaei, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.88-91, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Art action (mouvement) Notes, esquisses, etc.
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/larissa-fassler | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62526 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.88-91
[article]
|
[article] Titre : | Louis-Phillipe Coté | Auteurs : | David Tomas, Auteur ; Catherine Barnabé, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.92-95, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Ligne (art) Notes, esquisses, etc.
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/louis-philippe-cote | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62530 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.92-95
[article]
|
[article] Titre : | Jason Baerg | Auteurs : | Felicity Tayler, Auteur ; Catherine Barnabé, Traducteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.96-99, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Sujets : | Couleur (art) Notes, esquisses, etc.
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/jason-baerg | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62532 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.96-99
[article]
|
[article] Titre : | Infinitude | Auteurs : | Michel F. Côté, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.100-101 | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Rencontre
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | En ligne : | http://esse.ca/fr/infininitude | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62534 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.100-101
[article]
|
[article] Titre : | Amélie Laurence Fortin : Sous les soleils | Auteurs : | Emmanuelle Choquette, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.103, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Lumière Paysage
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/amelie-laurence-fortin-axeneo7-gatineau | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62538 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.103
[article]
|
[article] Titre : | Vies performatives | Auteurs : | Dominique Sirois- Rouleau, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.106, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Bak, Bertille (1983-) Truong, May
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/vies-performatives-optica-montreal | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62544 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.106
[article]
|
[article] Titre : | Brendan Georges Ko : Moemoea | Auteurs : | Alex Bowron, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.107, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Anglais (eng) | Sujets : | Hawaii (États-Unis) Ko, Brendan George Voyage
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/brendan-george-ko-contact-gallery-toronto | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62545 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.107
[article]
|
[article] Titre : | Hicham Berrada | Auteurs : | Emily LaBarge, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.111, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Anglais (eng) | Sujets : | Meiselas, Susan Photographie artistique
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/susan-meiselas-jeu-de-paume-paris | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62554 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.111
[article]
|
[article] Titre : | Plein jeu #1 | Auteurs : | Vanessa Morisset, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.112, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) | Sujets : | Expositions Jeu
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/plein-jeu-1-frac-champagne-ardenne-reims | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62555 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.112
[article]
|
[article] Titre : | Rachal Bradley : Interlocutor | Auteurs : | Emily LaBarge, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.113, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Anglais (eng) | Sujets : | Bradley, Rachal
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/rachal-bradley-gasworks-london-uk | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62557 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.113
[article]
|
[article] Titre : | Jocelyne Alloucherie : Le cahier des ombres | Auteurs : | Christian Roy, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.115, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Français (fre) | Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/publication-jocelyne-alloucherie-le-cahier-des-ombres | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62562 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.115
[article]
|
[article] Titre : | Dickie Beau : Lost in Trans | Auteurs : | Fabien Maltais-Bayda, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.116, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Anglais (eng) | Sujets : | Dickie Beau
| Note de contenu : | Article consultable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/dickie-beau-theatre-centre-toronto | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62563 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.116
[article]
|
[article] Titre : | Jimmy Robert : Imitation of Lives | Auteurs : | Didier Morelli, Auteur | Année de publication : | 2018 | Page(s) de l'article : | p.117, ill. en coul. | Note générale : | Notes bibliogr. | Langues : | Anglais (eng) | Sujets : | Robert, Jimmy (1975-....)
| Note de contenu : | Article consulatable en ligne | Collation, illustration : | ill. en coul. | En ligne : | http://esse.ca/fr/jimmy-robert-glass-house-new-canaan | Format de la ressource électronique : | url | Permalink : | https://www.bsad.eu/index.php?lvl=notice_display&id=62564 | Localisation : |
| in Esse > n°93 (Printemps Ete 2018 - Spring Summer 2018) . - p.117
[article]
|